• Pause

    Bonsoir

    Je mets mon blog en Pause

    Car j'ai des soucis avec mon internet

    j'ai mon navigateur qui à été annulé

    je cherche pour trouvé une solution

    La je suis avec mon Vista mais c'est la galere

    Gros bisous à vous tous

    Mamyli

    Pause

    « Les oiseaux larmes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:57

    coucou Marie,

    as tu pensé à faire un nettoyage de disque ?  Pour le navigateur je comprends pas...Peut être entre t il en conflit avec un autre ?.......Dommage que je suis loin, j'aurai peut être pu t'aider.....

    Comment ca va tous ?? Chez nous ca va ! Je pause aussi

    Gros Bisoushappy

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:28

    j'ai eu le même problème, j'ai mis des jours à trouver la solution et je crois que j'ai plutôt trouvé par hasard.

    Fais une analyse anti virus j'avais un cheval de Troie dans le pc, un logiciel avait du me remplacer internet explorer par Chrome et je n'en veux pas.

    Je ne peux pas t'aider plus à distance.

    bisous et bon courage.

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:26

    Coucou ma douce Marie

    voilà je suis arrivée sur ton joli blog

    maintenant je pense que tu pourras aller sur le mien

    bonne fin de semaine

    gros bisous

    Annie

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:06

    Je passais voir un peu ce blog ! Bisous Marie

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:39

    Tu as retrouvé ton mot de passe, si tu veux que je bosse il me faut l'identifiant et le mot de passe sinon ils me disent toujours que j'ai déjà utilisé cette adresse par contre si je leur dis que je fais un 2ème blog ils veulent bien mais il me faut les renseignements du 1er.

    bisous

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:35

    bonjour

    joli blog

    bonne fin de journée

    amicalement

    mamie nicole

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:01

    Marie la croix c'est normal, on la voit quand la souris passe dessus, c'est pour faire les modifications dans les menus du blog, je ne peux pas l'enlever.

    Si tu regardes bien tu la verras aussi dans les rubriques en-dessous.

    Je vais essayer de retrouver comment enlever la partenariat publicitaire en haut dans la barre blanche pour que tu ne cliques pas dessus par erreur.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :