• Les oiseaux larmes

    les oiseaux larmes

     

    Les oiseaux- larmes sont une sorte d'oiseaux

    qui habitent le coeur des êtres .

    Quelquefois , elles apparaissent en bande

    Souvent , ce n'est qu'une seule qui prend

    son envolée pour se poser sur le bord d'une paupiére.

      

    En s'envolant de nous

    Ces oiseaux-larmes entrainent comme des pierres

    Sous leurs ailes de la douleur qui rend le coeur si lourd à porter

    Mais pour se rendent jusqu'au yeux

    D'où ils s'echappent , ils doivent lutter

    contre les vents de l'indifference de l'orgueil

    Ceux la, qui quelquefois attrappent les oiseaux

    dans un grand filet , les gardent prisonniers

    en une boule au centre de la gorge

      

    Ne capturons jamais d'oiseaux-larmes

    Ce sont des messages du monde de notre coeur

    Ils ont quelquechose à dire , à montrer aux autres

    Les oiseaux-larmes la beauté de notre être .

      

    Lorsque une larmes jaillit des yeux d'un être

    pour se glisser sur la joue ,cueillez-la d'un baiser...

    Elle donnera à vos lévres des paroles d'amour .

      

    Auteur Inconnu

      

      

     

      

      

      

      

      

     

    « Le Verbe Aimer Pause »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:00

    Coucou tu vas bien?

    C'est pas tout de suite que nous monterons vous voir, je rentre dimanche à la clinique pour poser lundi un pace maker, le coeur fatigue, ne commente pas sur mon blog s'il-te-plait. Je pense que je sortirai le mercredi ou le jeudi.

    Bises et bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:06

    Hello Marie,

    Je le savais le nom de l'auteur mais ça ne me revient pas ah si

    c'est dans un livre de Nicole Charest ...

    C'est vraiment beau ce texte.....

    Mais toi Marie, comment tu vas ???

    Ici nous ça va... On attends des newws pour l'appart

    Gros Bisous

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:23

    J'ai bien fait d'attendre pour en parler, ça ne s'est pas passé comme on l'imaginait enfin j'espère que cette fois ça va aller et vous ça va?

    Bises et bonne fin de semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :