• Qui peut m'aider ... snif ..

    »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:32

    Pas facile tout çà mdr tu devrais demander l'aide à La Gentille Rebelle c'est une fée Bisous

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:41

    Bonjour Mamylie,

    Merci de ton message.

    Va vite voir la gentille rebelle comme te le conseille mon ami Pollus

    je t'ai envoyé un mail il y a quelques jous justement pour t'adresser a elle.

    c'est la fée des constructions de blogs,

    je me débrouille bien a présent mais ma Fée le fera encore mieux

    n'hésites pas a y aller de ma part

    Gros Bisous

    PS) décidément tu as beaucoup de points communs avec mon amie Marie du nord....!!!

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 05:12

    Coucou Mamili ... J'espère que ta banière te plait !!!!! bisous

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:46

    Un ptit coucou en passant.Il pleut beaucoup chez nous..........♥

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 06:54

    Bonjour Mamyli

    Heureusement que tu viens z'a mon secours ! ..... Attrapes le Roùinet par la queue et tu !'envoies dans le lac.... Merci..

    Bizousss Bonne Journée

    L'Titi

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:29

    Bonjour , jarrive de chez Gislaine ou jai vu une Mamylie, je suppose ke c'est toi ki m'a écrit !

    ke veux-tu ke je fasse , de la déco???? dis moi ce ke tu veux tel ke couleur,  style ... car je connais pas tes gouts lol

    @ bientot amicalement

    jai deux blog modéle disponible en lien chez moi au cas ou...

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:19

    Coucou Mamylie....Je vois que tite Fée Arrive à ton secours !!!!! Toujours aussi gentille ! Bisous vous deux bon dimanche

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:12

    Coucou, c'est la picarde, tu vas bien depuis ce matin, je prends ton lien de blog pour le mettre dans mes favoris, et téléphone un après-midi on essaiera de faire des choses ensembles.

    Bisous

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:53

    Belle couleur saumonée pour ce joli blog....

    Je connais des noms de copinettes ici

    et quant à la déco, mon amie la gentille rebelle est passée par là !!! 

    Bonne continuation. Bisous

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 05:40

    Bonjour Mamyli

    Bin dis-donc !.... voila une jolie présentation ! .... encore un coup de baguette magique !.....

    Bisouss Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :